Orthophonie de la capitale

Frédérique Laroche

 

Adjointe administrative, agente de stimulation du langage

 

Titulaire d’un baccalauréat en sciences du langage, Frédérique s’est jointe à l’équipe d’Orthophonie de la Capitale en mai 2016. Souhaitant compléter une maîtrise en orthophonie, Frédérique désirait côtoyer de plus près la réalité d’un milieu orthophonique.

 

Lorsque vous nous appelez pour obtenir des informations ou prendre rendez-vous avec une orthophoniste, c’est fort probablement à elle que vous parlez! Lorsque vous vous présentez à la clinique, c’est elle qui vous accueille de son plus beau sourire!

 

De par son intérêt et sa formation en sciences du langage, en plus de ses mille et une tâches quotidiennes, Frédérique offre également de la stimulation langagière à domicile ou dans les milieux de garde auprès de certains enfants suivis en orthophonie chez Orthophonie de la Capitale. L’objectif de ces séances de stimulation langagière étant de réinvestir une fois de plus le travail fait en contexte clinique et à la maison. Cette stimulation langagière est offerte sous la supervision de l’orthophoniste responsable de l’enfant.