Orthophonie de la capitale

Geneviève Germain

 

Directrice administrative adjointe

 

Avec plus de quinze ans d’expérience en administration, Geneviève se joint à l’équipe en novembre 2016. Ayant toujours désiré travailler dans un milieu lui permettant de combiner ses deux passions que sont les services administratifs et la petite enfance, un emploi chez Orthophonie de la Capitale est une combinaison parfaite. Après avoir occupé le poste de secrétaire-réceptionniste, elle a rapidement évolué vers un poste de gestion.

 

C’est avec un grand professionnalisme et un souci du détail qu’elle est maintenant responsable de tout ce qui concerne l’administration. Elle se charge avec un soin méticuleux de la comptabilité de l’entreprise : il lui fera plaisir de répondre à toute question que vous pourriez avoir sur la facturation, les soumissions ou les subventions. Elle soutient également ses collègues en assurant la gestion des ressources humaines de l’entreprise. Enfin, elle supervise et soutient les réceptionnistes. C’est avec plaisir qu’elle assure occasionnellement des remplacements à la réception où elle retrouve le contact avec la clientèle qu’elle apprécie tellement.